habillage
premium1
premium1
actu_1224_vignette

Mise aux enchères sur eBay.fr d'une campagne de publicité Développement Durable

Le 21 oct. 2009

Une 1ère mondiale : Mise aux enchères sur eBay.fr d'une campagne de publicité Développement Durable au profit d'une ONG.
Jump France la Compagnie Métis, entreprise de conseil en communication (Groupe Omnicom) annonce qu'elle met aux enchères sur eBay.fr un « pack communication » éco responsable comprenant la conception et la mise en place du projet.

L'ouverture de la mise aux enchères est prévue le 26 octobre 2009 et sera clôturée le 5 novembre; la mise de départ est de 5 640 euros (ce qui correspond à 3 jours de directeur conseil développement durable, 3 jours de directeur conseil communication on-line, 2 jours de direction artistique et 1 journée de conception-rédaction).

 

Jump France accompagne les entreprises engagées dans le Développement Durable
Du 26 octobre au 5 novembre 2009, Jump France met son savoir-faire à disposition de toute entreprise s'intéressant au développement durable en offrant des journées de travail stratégiques et créatives*. Ainsi, l'entreprise qui remportera cette enchère du cœur bénéficiera d'une mission de conseil en communication adaptée aux exigences de marché. Au travers de ce projet, l'Agence Jump France souhaite montrer son engagement dans le développement durable et sensibiliser le plus grand nombre d'entreprises en les aidant dans leurs démarches éco-responsables.
Dans ce cadre, la recette des fonds levés par cette mise aux enchères de la mission de Jump France sera reversée dans son intégralité à une association engagée dans le domaine de la protection de l'environnement.

 

Jump France, une agence reconnue pour sa démarche
Jump France a été la première agence à effectuer son Bilan Carbone Carbone et à compenser ses émissions irréductibles (2007). Jump France a été reconnue pour son expertise notamment en organisant la communication des Assises Nationales du Développement Durable (ANDD) à Lyon.

 

 

- Lundi 19 octobre : Première communication
- Lundi 26 octobre : Ouverture de l'enchère. Prix de réserve : 5 640 euros
- Mercredi 4 novembre : Clôture de l'enchère
- Mardi 10 novembre : Communication de l'entreprise gagnante

 

 

 

 

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.