habillage
premium1
premium1
actu_1169_vignette

MINI // TBWAMAP

Le 19 oct. 2009

MINI 50 Years. Like the first  Days à la FIAC 2009. Du 22 au 25 octobre, MINI met en scène ses 50 ans à l'occasion de la 36ème édition de la Foire Internationale d'Art Contemporain, événement phare de la vie artistique internationale.

Depuis 50 ans, MINI, par son innovation, son audace, sa personnalité, a accompagné les plus grands noms du monde de l'Art et de la Culture, d'Andy Warhol à Paul Smith en passant par Robert Combas, Bisazza ou encore Georges Harrison.

 

Pour célébrer son cinquantième anniversaire, la marque investit donc le Grand Palais à l'occasion de la 36ème édition de la FIAC.

 

Comme le souligne Emmanuel Bret, Directeur de la Marque. « MINI et la FIAC partagent le goût de l'art moderne, du design et de la création artistique. Il était donc naturel de célébrer et d'événementialiser notre 50ème anniversaire à l'occasion de la Foire Internationale 2009».

 

MINI choisit ainsi de créer l'événement autour du concept de la renaissance et de l'éternelle jeunesse et personnalise son espace en invitant les visiteurs à partager une expérience unique, en se plongeant dans une piscine à balles, géante.

 

L'occasion de découvrir, dans un véritable bain de jouvence, la MINI 50 Camden de manière inattendue,  partie intégrante du design du stand.

 

D'autres surprises seront à découvrir sur place à l'occasion de la soirée inaugurale le mercredi 21 octobre.

 

Un dispositif orchestré pour MINI par l'agence TBWAMAP.

 

 

 

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.