bannière 2
bannière 2
premium1

L’Oxford Music Tour revient cet été

Le 2 sept. 2009

Fort du succès de la première édition en 2008, avec plus de 500 000 visiteurs uniques et 10 000 participants, l’Oxford Music revient cet été.

Depuis toujours, Oxford crée des produits innovants et de très grande qualité pour permettre à chacun de s’épanouir pleinement. La maxime d’Oxford répond à merveille à cette promesse, « Oxford, le talent c’est d’avoir envie » (« Write it. Make it»).
L’Oxford Music Tour offre la possibilité à chacun de s’exprimer, avec talent, soit par l’écrit avec les mots, soit par la musique avec les notes avec comme slogan « Sing it. Make it ».

Pour l’Oxford Music Tour 2009, 20 talents de demain ont été sélectionnés par la radio Nova, Oxford et Ailleurs Exactement.
Ils vont s’affronter sur la toile jusqu’au 20 septembre 2009.
Tous les rythmes et les ambiances sont au rendez-vous. De la musique rock, en passant par l’electro, le texte ou le groove, le public pourra choisir sa partition. 

Les internautes sont seul juge. Ils doivent voter pour choisir le top 5 de leurs artistes préférés.
Un site dédié à l’opération, www.oxfordmusictour.com, a été crée. Il est mis à jour régulièrement avec le classement, des newsletters et des interviews des groupes.

C’est le moment d’avoir du nez et de prêter l’oreille sur www.oxfordmusictour.com

Venez nombreux sur la toile et faites du buzz pour gagner des pass VIP aux Nuits Zébrées, des iPods Touch, des invitations pour assister aux concerts, des albums mp3 pour tous ceux qui feront les meilleurs pronostics par rapport au classement général.

Les trois premiers artistes auront l’opportunité de jouer sur une scène parisienne en concert privé, le 16 octobre 2009, à la Bellevilloise.

 

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

L'actualité du jour