premium 1
premium 1 mobile
Le salon La Presse au Futur aura lieu du 29 au 30 novembre 2017

Il est encore temps de vous inscrire au salon La Presse au Futur !

L'ADN
Le 28 nov. 2017

Du 29 et 30 novembre 2017 et en partenariat avec L'ADN, l'évènement réunira les acteurs techniques et prestataires de la Presse pour des rencontres et des échanges autour des problématiques du secteur.

Toutes les familles de presse (PQN, PQR, PHR, Presse Magazine, Médias professionnels, Presse en Ligne) sur tous supports : print, digital, fixe et mobile (smartphones, tablettes) y seront réunis.

Pour sa 11ème édition, La Presse au Futur mettra particulièrement l’accent sur :
- Presse MAG’ : nouveauté 2017 dédiée à la presse magazine, ses mutations, ses bestpractices et ses diversi cations.
- Presse QUOT’ : thématique consacrée aux spéci cités et aux problématiques de la presse quotidienne, nationale et régionale.
- Rencontres des médias professionnels : le SPPro a décidé d’organiser ses traditionnelles rencontres au sein de la Presse au Futur et d’aborder ses stratégies de monétisation.
- Média Brand Content : session de formations destinées aux équipes internes des éditeurs de presse (publicité, marketing, internet) pour mieux vendre leurs services aux marques et aux acheteurs médias.

Cela sans oublier les problématiques communes à la diffusion ( DIFF’days) et à la publicité ( AD’days).

Les TROPHEES 2017 DE L’INNOVATION DE LA PRESSE couronneront le 29 novembre, dans le cadre prestigieux de l’Unesco, les initiatives les plus originales en la matière.
Trophée de l’Éditeur de l’année - Trophée de l’Innovation Diffusion - Trophée de l’Innovation Numérique - Trophée de l’Innovation Publicitaire - Trophée de la Diversification de l’année - Trophée du Lancement

Print de l’année - Trophée de la nouvelle technologie ( les nommés sont exposants et les votants, les visiteurs)


Nouveauté : Le Salon La Presse au Futur lance aussi son magazine : Presse au Futur LE MAG

Ce journal trimestriel, dont le créneau reste inexploité en France, traitera des nouveautés technologiques liées au monde de la presse digitale et print et complétera ainsi utilement le salon . Il donnera aux acteurs de la presse une vision technologique des outils et solutions de l’avenir .


Pour visiter le salon, simple et gratuit ! Il suffit de vous inscrire sur le site pour recevoir votre badge d’entrée par courriel :

https://www.lapresseaufutur.com/inscription-visiteur/

Salon La Presse au Futur – NEW CAP Event Center - 1/13 Quai de Grenelle - 75015 Paris

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.