habillage
premium1
premium1
actu_1253_vignette

Heinz célèbre Ses 140 ans !

Le 23 oct. 2009

Forte de son savoir-faire et de son intransigeance sur la qualité de ses produits, Heinz fête cette année 140 ans de succès ! Pour célébrer l'événement, l'emblématique bouteille de Tomato Ketchup se pare de l'étiquette d'origine pour une Edition Collector !

 

Une bouteille iconique
En 1869, Henry John HEINZ se lance dans la fabrication de sauces et condiments qu'il conditionne dans des emballages en verre, signe de transparence et de qualité irréprochable.
C'est ainsi que naît le mythique Tomato Ketchup HEINZ dont la bouteille en verre, vitrine d'une recette au goût inimitable de tomates et d'épices, est devenue l'icône de chaque génération !
Fière de son héritage, HEINZ rend hommage à son fondateur en rééditant la célèbre bouteille dans sa version d'origine le temps d'une édition limitée. Sa spécificité ?
L'étiquette, qui retrouve son design rétro !
Déjà disponible en avant-première à la Grande Epicerie de Paris*, elle arrive en octobre dans l'ensemble des grandes et moyennes surfaces au prix public constaté de 1.30€ TTC.
Les amoureux de la marque saisiront la chance d'en acquérir une dans son coffret Collector «Pop Art », vendu en exclusivité à seulement 175 exemplaires au Bon Marché** au prix public constaté de 15€ TTC !

 

Une recette mythique
Dans le monde entier, HEINZ est synonyme de Ketchup, et pour des milliers de foyers « Si ce n'est pas du Heinz, ce n'est pas du Ketchup ! ». Cette fidélité, HEINZ la doit à sa fameuse recette savamment gardée secrète depuis l'origine où seuls* tomates mûries au soleil, vinaigre, sucre, sel et épices forment ce subtil mélange au goût inimitable !
*Sans aucun additif artificiel : sans colorant (conformément à la législation), sans conservateur, sans arôme artificiel et sans épaississant !

 

Depuis 140 ans, HEINZ cultive cette subtile alchimie qui fait d'elle une marque intemporelle !
A l'occasion son 140ème anniversaire, HEINZ réunit de grands noms du Street Art pour créer une collection d'œuvres inédites sur le thème de l'Authenticité si cher à la marque!
Inspirés par le caractère intemporel de HEINZ, des artistes pionniers de l'art urbain (Jérôme Mesnager, Jef Aerosol, Moskos & associés, Artiste Ouvrier, Jean-Luc Dubin) ont saisi leurs bombes et leurs pinceaux pour mettre en scène cette marque « icône » à travers une collection d'oeuvres uniques.

Les oeuvres présentées à La Grande Epicerie de Paris* du 27 Août au 10 Septembre 2009 dernier, seront exposées chez ARTCURIAL à partir du 15 décembre 2009 puis vendues aux enchères le 20 décembre 2009, au profit intégral de l'association caritative SOS Villages d'Enfants (www.sosve.org).

 

 

ketchup

 

 

 

 

 

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.