premium 1
premium 1
actu_1316_vignette

Championnat National de Course en Escarpins

Le 28 oct. 2009

C'est un RDV très mode et un peu sportif ! La 2ème édition est lancée, elle se déroulera le 20 novembre au Palais Brongniart / la Bourse.
Le concept ? 32 équipes, chacune composée de 3 jeunes filles, toutes chaussées d'escarpins de 8cm minimum, s'affronteront dans un relais 3*60m. Pour gagner jusqu'à 3000€ de chaussures. Cela motive, non ? Qu'est ce qui fait courir les filles ? A part un homme (bien souvent), et bien l'amour des chaussures ! L'édition 2008 de la compet' était incroyable, autant vous dire que celle de 2009 est très attendue : les shoes addict sont dans les starting blocks.

 

Les inscriptions en ligne sont ouvertes jusqu'au 2 novembre pour permettre à des équipes de filles de gagner leur place en finale. Les shoes addicts de France ont donc rendez-vous dès maintenant sur www.sarenza.com/course-escarpins pour s'inscrire en équipe de trois copines et tenter d'être tirées au sort et faire partie de 32 équipes qui s'affronteront lors de la finale le 20 novembre.

 

Pour tout savoir, s'inscrire en ligne, parier sur les sprinteuses en escarpins gagnantes ou même les soutenir : www.sarenza.com ou directement www.sarenza.com/course-escarpins.

 

 

 

 

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.