habillage
premium1
premium1
actu_26735_vignette_alaune

Vous ne vous garerez plus jamais comme avant

Le 5 juin 2015

Fini l'enfer du créneau avec le Park Assist. Fluide, pratique, Fiat démontre tous les avantages de ce nouvel assistant avec un billboard incroyablement interactif.

Comme beaucoup d’autres constructeurs automobiles, les modèles Fiat disposent d’un système d'aide au stationnement. Une invention majeure pour tous les laborieux qui ne trouvent plus personne pour les guider de l’extérieur.

Aussi, pour promouvoir son Park Assist, l’agence Leo Burnett Germany a mis en place un billboard d’un genre nouveau en plein cœur d’une grande ville : différents personnages y sont représentés qui interagissent avec les voitures lorsque celles-ci se garent. Avec les gestes d’assistance que l’on connaît, ils guident le conducteur afin que celui-ci effectue sa manœuvre sans stress et avec plus de facilité. Pour arriver à ce résultat, l’agence a développé un software dédié qui synchronise le mouvement des mains des personnages avec les distances évaluées entre les voitures. Elle a également placé des capteurs à ultra-sons sur le panneau d’affichage et sur la voiture voisine.

 

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.