premium 1
actu_31900_vignette_alaune

Premières images du parc The Walking Dead

Le 20 mai 2016

A quelques semaines de l'ouverture du parc d'attractions, John Murdy, directeur artistique des studios Universal de Hollywood et Greg Nicotero, responsable des effets spéciaux de The Walking Dead dévoilent les premières images.

Si certains on l’envie (folle) de vivre une apocalypse de zombies, leur rêve deviendra bientôt réalité. Comme les fans d’Harry Potter qui peuvent désormais se glisser dans un monde de sorciers, les adeptes de The Walking Dead pourront côtoyer les créatures les plus effrayantes de la série.

Après l’annonce de l’ouverture d’un parc d’attractions dédié à la production AMC, les créateurs dévoilent les premières images de sa conception. L’on y retrouve les zombies les plus emblématiques comme par exemple le « rampant » du premier épisode ou encore celui coincé au fond du puit de la fameuse ferme.

 

Et qui de mieux que le responsable des effets spéciaux de TWD himself pour garantir l’authenticité des attractions : « Pour moi c'est vraiment excitant de pouvoir rendre cette attraction aussi authentique que possible par rapport à l'univers de la série. On a la chance d'avoir des zombies animatroniques inédits, et de pouvoir utiliser des moules utilisés pour la série. »

En plus des zombies-robots, des acteurs sont également sollicités pour incarner de vrais zombies et rendre l’évènement plus vrai que nature.

Le parc The Walking Dead ouvrira ses portes le 4 juillet prochain aux Universal Studios Hollywood.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.