habillage
premium1
Target crée des chariots aux couleurs de Mario Kart

Faites vos courses en mode Mario Kart

Le 28 avr. 2017

Mario Kart débarque sur Nintendo Switch. Pour l’occasion, Target propose des caddies customisés.

Le plombier préféré des gamers revient pour de nouvelles aventures : Mario Kart arrive sur Switch ! Une perspective alléchante pour les distributeurs, qui savent bien que la licence n’a pas pris une ride et continue d’animer les passions.

En tête de ceux qui ont flairé le filon, Target. Les magasins ont créé tout un décor pour l’occasion : des chariots à la porte d’entrée en passant par le parking, aucun détail n’a été laissé au hasard pour offrir aux fans une expérience shopping digne d’une course folle.

Mario Kart Target Entrance

Depuis le 20 avril, ce sont 650 magasins de la chaîne qui ont joué le jeu. « L’expérience est importante : c’est ce qui permet d’attirer et de fidéliser nos clients », explique Scott Nygaard, Senior Vice President du Merchandising à Target.

A l’extérieur du magasin, deux gros ballons aux effigies de Mario et Luigi trônent sur le parking.

Ballons Mario et Luigi

L’entrée est transformée en véritable ligne de départ. Bonus : des capteurs détectent les mouvements et déclenchent, à l’arrivée des clients, des lumières et la musique du jeu vidéo.

Entrée Target Mario Kart

Enfin, les chariots prennent des allures de karts. Pour la première fois de son histoire, Target personnalise les caddies : que vous soyez plutôt Mario, Luigi ou Peach aucun rayon ne vous résistera. On remarquera que les méchants ont été laissés au placard…

Target crée des chariots aux couleurs de Mario Kart

Bye bye Bowser !

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.