leonardo dicaprio

Déjeunez avec Leonardo DiCaprio pour 5£

Si certaines stars monnaient leur compagnie, le généreux Leonardo DiCaprio offrira la sienne à un(e) petit(e) veinard(e) moyennant une action charitable.

Le restaurant Home, à Édimbourg, créé par les équipes de Social Bite et Maison Bleue, est à l’origine d’une jolie initiative, qui devrait en séduire plus d'un(e) : chaque internaute qui reversera 5£ (un peu plus de 5€50) pour nourrir les sans-abris pourra participer au tirage au sort qui permettra à l’un d’entre eux de déjeuner avec Leonardo DiCaprio (et Sir Tom Hunter, Chairman des Scottish Business Awards).

Mais ce n’est pas tout : le gagnant remportera également une nuit et un dîner au George Hotel pour deux, un voyage en première classe avec ScotRail, du Champagne à 1 000£ et une séance de shopping chez ROX.

Plus vous faisiez preuve de générosité, plus vous aviez de chances de gagner : il n’y avait pas de limites dans les dons. En revanche, pour participer, il vous fallait être âgé de plus de 18 ans, résider au Royaume-Uni… Et se lancer avant vendredi dernier...

Le gagnant sera tiré au sort le 11 Novembre.

Rebekah's cheers matthew mcconaughey leonardo dicaprio wolf of wall street


A noter que si vous vous rendez en Ecosse, le restaurant propose toute l’année de payer des repas aux SDF. Il suffit, lorsque vous passez à table, de préciser que vous souhaitez y contribuer et un repas sera préparé pour une personne dans le besoin. Par ailleurs, les équipes proposent des formations et des opportunités d’embauche à ceux qui en ont besoin.

commentaires

Participer à la conversation

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.