premium 1
premium 1 mobile
pack stellar

adidas Football lance sa gamme pack Stellar en VR

L'ADN
Le 26 sept. 2016

adidas Football dévoile les chaussures du pack Stellar, poursuivant ainsi l'aventure entamée avec la parution du pack Mercury, rapidement suivi par le pack Speed of Light.

Inspirées par la face lumineuse de la lune, ces chaussures seront disponibles dans des coloris blanc et or et adopteront la silhouette des modèles X16+ PURECHAOS et ACE16+ PURECONTROL.

Chaussure sans lacet la plus performante au monde et parmi les plus innovantes de l’industrie, la ACE16+ PURECONTROL est équipée d'une tige en Primeknit blanche et d'une technologie NON STOP GRIP (NSG), qui lui offre une surface sans égal pour un contrôle de balle ultra-précis. Décliné dans un coloris or, son système PURECUT l'agrémente d'une imposante surface de frappe. La ACE16+ PURECONTROL sera portée par des joueurs tels que Paul Pogba et Mesut Ozil.

Le pack Stellar sera porté sur les pelouses à partir du 27 septembre prochain par quelques-unes des plus grandes stars du football, dont Paul Pogba, Gareth Bale, Luis Suarez et Mesut Ozil. Il sera disponible dans des points de vente sélectionnés et sur adidas.com dès le 30 septembre.

Certains clients en Europe ont été les premiers à découvrir le nouveau pack Stellar grâce à un dispositif mis en place en magasin : une expérience de réalité virtuelle sur PlayStation®VR. Ils ont pu voir les nouvelles chaussures du pack Stellar, mais ont également été les premiers à tester le nouveau casque PlayStation®VR avant sa sortie mondiale prévue le 13 octobre 2016. L’expérience en magasin a été lancée le 21 septembre et c’est la première fois qu’une chaussure de football est lancée à travers une expérience de réalité virtuelle avant sa sortie officielle. L'expérience se poursuivra jusqu'au 9 Octobre dans les magasins clés de toute l'Europe, y compris Londres, Barcelone, Madrid, Berlin, Paris et Milan.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.