habillage
premium 1
premium 1
actu_28140_vignette_alaune

Et si nos politiques se faisaient tatouer leurs promesses

Le 14 oct. 2015

Les promesses s’envolent les tatouages restent : c’est la raison pour laquelle MTL Tattoo met au défi les politiques de se les faire tatouer gracieusement dans son salon. Malin, pas sûr que ces derniers aient le courage de passer à l’acte.

Le salon de tatouage et piercing MTL Tattoo à Montréal met au défi les chefs de parti politique et en profite pour se faire un peu de publicité. Dans une vidéo récemment postée sur son compte Facebook, il met au défi ces hommes de pouvoir et de « parole » de se faire tatouer leurs promesses. Les tatoueuses et tatoueurs du salon s’engagent à les piquer à l’œil. Qui de Stephen Harper (Premier ministre du Canada, chef du Parti conservateur), Tom Mulcair (Chef du Nouveau Parti démocratique), Justin Trudeau (Chef du Parti libéral) ou encore Gilles Duceppe (Chef du Bloc québécois) se laissera tenter par l’anguille ? Les paris sont ouverts et on mise peu sur leur témérité, il aurait fallu, en cas de refus, les menacer de la pose d’un prince albert (percing particulièrement douloureux). L’initiative reste néanmoins créative et assure une bonne promo au salon: relais de l’opération en télévision, en radio, en presse, sur le web…. et près de 14 000 partages de la video sur les réseaux, selon l’équipe du salon.

« C’est à nouveau le temps des élections, le temps pour nos politiciens de nous faire de grandes promesses. Mais les tiendront-ils une fois élus ? Stephen, Tom, Justin, Gilles de MTL Tattoo vous lancent un défi : tatouez vos promesses. Si vous croyez vraiment ce que vous dites, passez nous voir avant le jour des élections et faites-vous tatouer une de vos promesses de campagne gratuitement. Parce que comme un tattoo, une promesse, c’est pour la vie ! On vous attend.»

 

 


Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.