Frédéric Chevalier

thecamp : décès brutal de Frédéric Chevalier

Frédéric Chevalier, président et fondateur de thecamp, a trouvé brutalement la mort ce vendredi 21 juillet dans un accident de moto impliquant un autre usager de la route.

Âgé de 52 ans, Frédéric Chevalier était marié et père de trois enfants. Toute l’équipe de thecamp est profondément attristée par sa disparition et s’associe à la douleur des familles et des proches des victimes de cet accident.
L’équipe de direction en place, à savoir Lionel Minassian et François Creton, Vice-Présidents ; ainsi que Guillaume Fichefeux et Denis Parisot, Co-Directeurs Généraux, et Walter Baets, Dean, en concertation avec la famille et les actionnaires de thecamp, confirme sa pleine capacité juridique, financière et opérationnelle pour mener à bien la poursuite de l’aventure thecamp.

thecamp

 

Une assemblée générale extraordinaire aura lieu dans les jours qui viennent pour procéder à la nomination d’un Président de transition afin d’assurer l’interim à la tête de thecamp.
L'ensemble des partenaires de thecamp ont été informés du décès brutal de Frédéric Chevalier et ont unanimement renouvelé leur engagement pour œuvrer à la réussite de thecamp. Thecamp ouvrira comme prévu ses portes le 28 septembre 2017, en présence du Président de la République.

thecamp

 

Entrepreneur visionnaire et audacieux, Frédéric Chevalier a fondé l'agence de marketing digital HighCo en 1990, devenant 6 ans plus tard le plus jeune dirigeant d'une entreprise cotée en bourse. Passionné de nouvelles technologies et d’innovation sociale, croyant fermement à la nécessité de repenser l'innovation pour répondre aux challenges de demain, il a initié l’aventure thecamp en 2013.

commentaires

Participer à la conversation

  1. Avatar Anonyme dit :

    Poursuivez son rêve ,Frédéric le mérite

  2. Avatar Anonyme dit :

    Quel gâchis! Au revoir Frédéric
    ?

  3. Avatar Anonyme dit :

    Trop triste de voir un homme visionnaire en pleine force de l'âge disparaitre si brutalement ! Cruelle la vie peut être aussi...

    Pensées émues à sa famille à qui je souhaite un courage immense pour supporter l'épreuve.

Laisser un commentaire