Frédéric Chevalier, président et fondateur de thecamp, a trouvé brutalement la mort ce vendredi 21 juillet dans un accident de moto impliquant un autre usager de la route.
L’équipe de direction en place, à savoir Lionel Minassian et François Creton, Vice-Présidents ; ainsi que Guillaume Fichefeux et Denis Parisot, Co-Directeurs Généraux, et Walter Baets, Dean, en concertation avec la famille et les actionnaires de thecamp, confirme sa pleine capacité juridique, financière et opérationnelle pour mener à bien la poursuite de l’aventure thecamp.
Une assemblée générale extraordinaire aura lieu dans les jours qui viennent pour procéder à la nomination d’un Président de transition afin d’assurer l’interim à la tête de thecamp.
L'ensemble des partenaires de thecamp ont été informés du décès brutal de Frédéric Chevalier et ont unanimement renouvelé leur engagement pour œuvrer à la réussite de thecamp. Thecamp ouvrira comme prévu ses portes le 28 septembre 2017, en présence du Président de la République.
Entrepreneur visionnaire et audacieux, Frédéric Chevalier a fondé l'agence de marketing digital HighCo en 1990, devenant 6 ans plus tard le plus jeune dirigeant d'une entreprise cotée en bourse. Passionné de nouvelles technologies et d’innovation sociale, croyant fermement à la nécessité de repenser l'innovation pour répondre aux challenges de demain, il a initié l’aventure thecamp en 2013.
Poursuivez son rêve ,Frédéric le mérite
Quel gâchis! Au revoir Frédéric
?
Trop triste de voir un homme visionnaire en pleine force de l'âge disparaitre si brutalement ! Cruelle la vie peut être aussi...
Pensées émues à sa famille à qui je souhaite un courage immense pour supporter l'épreuve.