habillage
premium1
premium1
actu_15177_vignette_alaune

Le vernis s'offre un distributeur automatique

Le 29 avr. 2015

Boris Gratini et Lilian Monnier sont les créateurs de Nailmatic, une collection de vernis Made In France! Un concept qui veut faire sa place en dehors des rayons parfumerie et choisit le distributeur automatique.

Un distributeur automatique de vernis, non pas au rayon parfumerie de Monoprix ou chez Marionnaud, mais situé au Citadium vient de voir le jour, (et prochainement au Who's Next avant une implantion plus forte sur le territoire en 2013). Boris Gratini (professionnel de la beauté et ex Deborah Group) et Lilian Monnier considèrent : "le vernis est plus qu’un produit de cosmétique, c’est un véritable accessoire de mode". Une idée éclairée qui a abouti à la naissance de cette vending machine inédite. Nailmatic distribue une collection de 63 coloris à 5€ l'unité. Ce distributeur automatique accepte tous les moyens de paiement : pièces, billets, cartes bancaires, cartes nailmatic, mais aussi le paiement sans contact avec votre smartphone. Un prix bas, parce que selon les deux co-fondateurs de Nailmatic : "Les marges en cosmétique sont parfois vraiment exagérées. C’est pour nous plus difficile mais beaucoup plus intéressant de faire un produit pour tous. Nous avons fortement réduit nos marges et ce nouveau mode de distribution est aussi plus économique. Nous ne voulions pas de frein à l’achat. La cliente jugera la qualité de nos produits. Notre pari, c’est faire comprendre que de payer un vernis plus de 10 euros n’est, aujourd’hui, pas justifié."

 

Red Stilettos accompagne nailmatic sur leur stratégie de communication digitale & réseaux sociaux.

Du 19 au 22 janvier 2013, nailmatic fera son show au salon Who’s Next avec un mur de distributeurs automatiques dans l’espace "mode urbaine" et des distributeurs dans les espaces presse et VIP. Au premier trimestre 2013, nailmatic installera ses distributeurs automatiques dans 15 lieux incontournables à Paris et en Région Parisienne.
En mars 2013, la marque est invitée à la Fashion Week et posera 1 distributeur dans l’espace presse du salon Première Classe au jardin des Tuileries.
Au second semestre 2013, elle s’installera dans les principales grandes villes de Province.

http://www.nailmatic.com/

 

 

 

 

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.