premium 1
actu_29904_vignette_alaune

Découvrez les KitKat au saké !

Le 2 févr. 2016

Finis les Mon Chéri à la liqueur de cerise : découvrez le KitKat au saké, la dernière invention chocolatée de nos amis nippons…

Quand il s’agit de surprendre nos papilles, les Japonais ne sont jamais en reste. La preuve avec leur dernière innovation gastronomique : les KitKat au saké ! A l’heure où les marques parlent de « glocal », on comprend tout de suite la démarche…

Selon le site Narinari, ces barres chocolatées commercialisées depuis le début de la semaine mixent à merveille « le chocolat avec l’arrière-goût velouté du saké ».

 

Ce n’est pas la première fois que la marque fait dans le funky au Pays du Soleil Levant. KitKat existe en effet en version fraise, patate douce, poire, edamame, haricot, cannelle, fromage, thé vert,… Mais ce n’est pas tout : il existe aussi des « sandwiches » et des boutiques spécialisées.

Pourquoi un tel engouement ? Selon Time Out Tokyo, il pourrait s’agir de la consonance entre « Kit Kat » et « Kitto Katsu », qui signifie « bonne chance ». On n’est donc pas certains que les KitKat au vin rouge voient bientôt le jour…  

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.