premium 1
premium 1
actu_1865_vignette

Wonderbox // les Ouvriers du paradis

Le 2 déc. 2009

Pour Noël 2009, Wonderbox lance une nouvelle campagne de publicité !
Wonderbox a fait appel à l'agence Les Ouvriers du Paradis pour la création de sa nouvelle campagne de publicité de fin d'année. Déclinée autour de l'idée qu'acheter une Wonderbox, c'est bien plus qu'acheter un simple coffret cadeau, cette campagne installe, par son ton humoristique, une personnalité de marque souriante et positive en créant une connivence avec le consommateur.

Les codes visuels de la marque, comme la bulle et les étoiles, sont utilisés dans la campagne pour rappeler l'univers de Wonderbox qui s'articule autour de l'émotion, du rêve et de l'émerveillement.

3 coffrets Wonderbox emblématiques ont été choisis pour illustrer cette campagne : Nuit Insolite, Pretty Girl et ELLE Shopping afin de travailler au mieux l'affinité avec les différentes cibles.

 

La campagne se déclinera en presse nationale du 13/11 au 30/12
Cosmopolitan;  Marie Claire;  Marie France;  Nouvel Obs;  Avantages;  Les Echos;  Le Figaro;  Maxi;  Madame Figaro;  Famili;  Parents;  Biba;  Gala;  Télé 7 jours;  Metro;  Journal de la maison;  Paris Match;  Femme actuelle;  Closer;  Psychologies;  VSD;  ELLE;  ELLE à table;  ELLE déco;  Etc...

 

En Affichage à Paris, sur 500 abribus du 9/12 au 16/12.

 

Par ailleurs, Wonderbox sponsorisera également 3 émissions de télévision sur TF1, du 24/11 au 19/12.
Le Policier du jeudi soir ; 50 Mn Inside ; Le Divertissement du samedi.

 

 

 

 

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.