premium 1
premium 1

Well // Grey Paris

Le 1 déc. 2009

Grey Paris invite les internautes à tester la résistance des collants Elastivoile de Well sous la forme d'une bannière interactive. Un dispositif événementiel à découvrir sur le site Elle.fr.

La campagne Well Elastivoile Opaque a été déclarée annonce magazine la plus réussie du mois d'octobre par 66% des Français selon le classement mensuel de l'APPM*. La campagne arrive également en tête sur la dimension informative (54%) et est jugée comme celle ayant le plus de sens.

 

The Kitchen, le département de création digitale de l'agence Grey Paris, a conçu une bannière en rich média qui permet de tester la promesse des collants Elastivoile.

 

La bannière, qui s'inspire du visuel de l'annonce presse, met en scène les longues jambes d'un mannequin galbée des collants opaques de la marque.

 

Alors que dans l'annonce presse les piquants d'un porc épic mettaient à l'épreuve l'extrême résistance d'Elastivoile Opaque, ici c'est l'internaute qui est invité à faire lui-même l'expérience de l'élasticité de la gamme. D'un clic de la souris, on s'amuse à tirer le plus loin possible sur les collants, pour vérifier leur redoutable solidité. Une incitation suscitée par le déhanché du mannequin qui interpelle l'internaute et le fait participer.

Une première pour la marque qui invente avec cette bannière événementielle la démonstration produit 2.0, en parfaite adéquation avec le média internet.

 

 

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.