habillage
premium1
habillage
actu_3076_vignette

VVF Villages // Efficient Partner

Le 2 mars 2010

VVF Villages dévoile sa toute première campagne tv en parrainant l'émission « clin d'oeil vacances ».
Durant 12 semaines sera diffusé sur les antennes de France Télévisions, la première campagne de communication grand public de VVF Villages. France Télévisions Publicité a proposé un dispositif de parrainage d'un programme court permettant de faire découvrir 6 destinations en France. Une communication originale imaginée par l'agence de communication Efficient Partner, en cohérence avec les valeurs de la marque : famille, découverte et convivialité.

VVF Villages s'associe à ces programmes courts inédits « Clin d'oeil Vacances » qui vont permettre aux téléspectateurs de partager les activités culturelles, gastronomiques ou sportives hors des sentiers battus aux côtés de 6 familles en vacances « aux 6 coins de la France ».

Les téléspectateurs pourront les observer tester des activités ludiques, pédagogiques et toujours placées sous le signe de la découverte.

A travers ces programmes courts, VVF Villages s'allie à un moyen original de faire connaître des villages de France et l'éventail des activités qui y sont proposées. De vrais moments de complicité, du vécu, un vrai partage d'expérience !

Chacune des familles est composée de 4 membres (parents, enfants, cousins, oncles, gendres, grands-parents...), chaque membre étant le personnage principal d'un film.

 

Les 6 destinations à la une :

- Collonges-la-Rouge dans le Périgord, Forges-les-Eaux et Veules-les-Roses en Normandie, Urrugne / Saint-Jean-de-Luz au Pays Basque, Les Estables dans le Massif central, Lagrand en Provence, Saissac et Sigean dans les Midi-Pyrénées.

 

 

Plan media :

Durant les week-ends du 6 mars au 11 avril, les programmes courts seront diffusés sur France 2, vers 22h20 avant « On n'est pas couché » le samedi et avant « Faîtes entrer l'accusé » le dimanche.

Du 19 avril au 28 mai, diffusés sur France 3 du lundi au vendredi vers 20h10 après

« Tout le Sport » et avant « Plus Belle la Vie ».

Au total, les antennes de France Télévisions proposeront 42 diffusions. Une campagne qui devrait toucher 21 millions de téléspectateurs (source Médiamétrie) et promouvoir la notoriété de la marque VVF Villages.

L'ADN - Le 2 mars 2010

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.