habillage mobile
premium 1
premium 1
actu_1472_vignette

Volvic // Young & Rubicam

Le 5 nov. 2009

Volvic fait son grand retour sur le petit écran avec une nouvelle publicité qui s'appuie sur le lien émotionnel et intergénérationnel de la marque auprès des Français.
Le film met en scène une maitresse expliquant à un groupe de jeunes enfants les vertus de l'eau minérale naturelle Volvic pour une hydratation en profondeur. Volvic réaffirme ainsi son positionnement santé et adopte à cette occasion une nouvelle signature : « Avec Volvic, goûtez à la pleine forme ! »

 

Conçu par l'agence Young & Rubicam, le film publicitaire de 27 secondes réinstalle ainsi le bénéfice santé de Volvic tout en reprenant les valeurs fondamentales de la marque- authenticité, naturalité, générosité, simplicité - et son icône centrale: le volcan. Cette eau minérale naturelle, reconnue pour ses bienfaits en matière d'hydratation, est en effet puisée au flanc de la chaîne des Puys, au cœur du parc naturel des Volcans d'Auvergne.

 

Dans ce film la maîtresse décrit le parcours de l'eau qui confère à Volvic sa minéralité volcanique unique : une longue filtration à travers 6 couches de roches volcaniques, au cœur de l'écosystème protégé du Parc Naturel des Volcans d'Auvergne.

Clin d'œil à l'histoire publicitaire de la marque, la présence des enfants et de leurs rires qui fait écho aux grandes sagas publicitaires Volvic des années 90 (« Quand les volcans d'Auvergne étaient enfants »). L'occasion pour la marque de rappeler qu'elle est une grande marque familiale, dont la minéralité convient à tous, quel que soit l'âge

 

Visible sur les écrans du 1er au  22 novembre sur les plus grandes chaînes nationales (TF1, France 2, France 3, M6, Canal+) et sur la plupart des chaines de la TNT, la campagne Volvic bénéficie d'un plan média puissant avec 650 GRP

 

Le retour de Volvic à la télévision accompagne le lancement, depuis le 1er novembre, d'une opération nationale en magasins intitulée le « Défi Volvic ». Cette campagne de promotion invite le consommateur à tester l'effet de cette eau minérale naturelle en buvant 1,5L de Volvic par jour  pendant quinze jours et à relever le défi proposé : « En pleine forme ou remboursé ! ».
L'opération se déploie en grandes et moyennes surfaces, pendant le mois de novembre. www.defi.volvic.fr

 

 

 

 

 

 

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.