bannière 2
bannière 2
premium1
actu_3035_vignette

Volkswagen U.S. // Draftfcb

Le 26 févr. 2010

La filiale Volkswagen aux Etats-Unis, a annoncé dernièrement qu'elle a choisi Draftfcb Chicago pour la gestion de ses relations clients sur le marché d'outre Atlantique. À ce titre, Draftfcb aura plein responsabilité de la marque Volkswagen et de sa famille de produits.
"Draftfcb a prouvé une connaissance solide de notre activité et  une expertise nécessaire pour nous aider à poursuivre nos objectives et à soutenir notre croissance des ventes. L'agence nous a montré non seulement sa capacité à livrer une stratégie solide, mais également de fortes idées créatives", a déclaré Tim Ellis, Vice Président Marketing, Volkswagen U.S. Inc.

 

"Draftfcb est honorée d'avoir été choisie pour travailler sur une marque aussi emblématique. Volkswagen est axée sur la croissance agressive, et nous nous engageons à utiliser notre grande expertise en marketing direct et dans l'analyse de données pour le développement de  ses activités", a déclaré Mark Modesto, Président de Draftfcb, Amérique du Nord.

Draftfcb a remporté la gestion du CRM suite à un examen approfondi succédant aux agences Crispin Porter + Bogusky et Euro RSCG Worldwide qui géraient ce budget.

 

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

L'actualité du jour