bannière 2
bannière 2
premium1

Volkswagen // Agence V

Le 22 sept. 2009

Volkswagen accessoires : La saga continue depuis le 17 septembre.
Volkswagen vend des voitures mais également les accessoires qui vont avec.
En effet à l’occasion de la Saint-Valentin, la marque lançait la gamme « Volkswagen Lifestyle », des accessoires pour les voitures et les automobilistes.
Pour ce lancement, les offres de la marque étaient présentées sur des cartes postales dissimulées derrière des accessoires réservés aux jeux d’adultes.
L’agence .V. poursuit la saga avec le deuxième film Internet réalisé par Guillaume Gallienne.

Le premier film mettait en scène une mère qui conseillait naturellement à sa fille, un peu coincée, d’offrir des accessoires à son petit ami pour son anniversaire. Les dialogues étaient nourris d’ambiguïtés qui emmenaient le spectateur sur la fausse piste des accessoires coquins.
Le deuxième film diffusé depuis le 17 septembre fonctionne sur le même principe de la double lecture mais cette fois-ci, il met en scène un couple de personnes âgées témoignant de leur nouvelle passion pour les accessoires. Leur quotidien est désormais beaucoup plus agréable.
A la fin du film, un lien renvoie vers le site dédié www.pasdehonte.fr.
Sur le site, on retrouve l’ensemble des visuels de la campagne, dans un premier temps, on découvre les rectos des cartes avec des accessoires coquins, en cliquant sur une carte, celle-ci tournera sur elle-même pour laisser apparaître un accessoire Volkswagen. Les visiteurs peuvent également revoir les films.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

L'actualité du jour