premium 1
premium 1
actu_2180_vignette

Vivastreet // Buzzman

Le 8 janv. 2010

Le numéro 2 en France des sites de petites annonces entre particuliers lance sa première campagne de marque, fun et décalée, avec l'agence Buzzman.
www.vivastreet.fr
ouvre grand ses portes et invite les Français dans sa communauté unique où Annonces gratuites en tous genres, Services d'aide à la personne et Bons plans priment! Une plateforme locale pour louer, acheter, vendre des produits et services, autour d'une identité forte et sympathique.
A partir du 9 Janvier, via une campagne télévisée et web « coup de poing » signée par l'agence Buzzman, www.vivastreet.fr fera son « coming-out » sur un ton fun et décalé. Au programme : des scénarios ambigus mettant en scène les utilisateurs des petites annonces nouvelle génération !

 

 

L'agence de publicité Buzzman a choisi de relever le défi et a créé une campagne publicitaire brûlante. L'esprit anticonformiste et haut en couleur de www.vivastreet.fr sera révélé autour d'un thème unique dans ce secteur de marché : le Quiproquo!


Alliant Ambiguïté et Petites Annonces, Buzzman développe un concept créatif choc et adopte un ton léger, fun et sympathique. Animant des utilisateurs en réelle situation d'achat, l'agence Buzzman joue sur les mots avant de révéler le véritable sujet de la conversation : une annonce www.vivastreet.fr.


Ainsi, Buzzman a choisi Culot et Humour pour offrir à www.vivastreet.fr une identité qui lui ressemble : unique et forte ; avec pour objectif de générer un bouche-à-oreille positif.

 

Avec la ferme intention d'amener www.vivastreet.fr au cœur des conversations, Buzzman choisit de décliner le concept créatif en six films publicitaires dynamiques.  Quatre d'entre eux feront l'objet d'une campagne télévisée exclusivement sur TF1 du 9 janvier au 7 février 2010, et les deux autres films seront diffusés sur le web. Un jeu concours sera lancé sur le site internet Youtube le 8 février et prendra fin le 31 mars 2010. Celui-ci invitera les internautes à créer leur propre publicité, à l'instar de la campagne télévisée. Les participants devront réaliser leur « scenario-quiproquo ».

 

 

 

 

 

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.