habillage mobile
premium 1
premium 1
actu_2668_vignette

Vianova Spheeris // 4 nouveaux budgets

Le 5 févr. 2010

Avec 4 nouveaux budgets, l'agence Vianova Spheeris confirme son expertise sur les médias sociaux. 

Le Petit Marseillais, Hoover, Ford et SVR confient leurs opérations sur les médias sociaux à l'une des agences pionnière du domaine.

"Les médias sociaux sont en perpétuelle évolution, et il n'est pas simple pour un annonceur de s'y retrouver. Blogs, Facebook, Twitter, LinkedIn... Quels sont les bons leviers à utiliser? Quels sont les leviers à éviter ? Ces interrogations reviennent souvent chez les annonceurs" affirme Stéphane Allard, Directeur associé de l'agence.

Avec près de 7 années d'expérience sur le sujet, Vianova Spheeris a su orienter les marques vers les dispositifs les plus impactants pour elles.

Le Petit Marseillais et SVR, marques clientes du groupe Vianova, voient ainsi la relation avec les blogs beauté comme clé de voûte de leur stratégie social média, en soutien direct de leurs opérations de communication RP.

Ford (via l'agence Mindshare) fédère pour sa part une communauté sur Facebook, animée et modérée par Vianova Spheeris au quotidien.

La marque Hoover, pour sa part, mise sur une stratégie hybride basée sur des relations blogueurs amplifiées par des partenariats médias.

"Si 2009 a indéniablement connu un effet de mode lié aux blogs, en 2010 les marques souhaitent établir une véritable stratégie long terme sur les médias sociaux et font rentrer ces leviers au coeur de leurs stratégies de recrutement ou de fidélisation" précise Stéphane Allard (Ci-dessus).

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.