habillage mobile
premium 1
premium 1
actu_2185_vignette

Variance // DDB Nouveau Monde

Le 8 janv. 2010

Naturelle et authentique, la nouvelle campagne publicitaire signée Variance est dédiée à tous les amoureux de l'instantané, du Polaroïd...
À l'heure du tout numérique et de la retouche à outrance, la marque de lingerie Variance affirme sa volonté de sortir des images de lingerie sur papier glacé et utilise la technique du Polaroïd dans un univers où tout est contrôlé.

 

Peu importe la lumière idéale, l'attitude maîtrisée. Le charme des Polaroïd tient justement à cette part de non maîtrisable, à cette ombre, à cet éclat de soleil qui éclabousse l'image comme un éclat de rire.

 

Il n'y a rien de plus fragile, de plus éphémère que les émotions. Saisies au vol par le Polaroïd, elles n'en sont que plus fortes. C'est pourquoi les Polaroïd Variance sont uniques, ils révèlent les valeurs de la marque : la féminité et la naturalité dans l'air du temps. C'est tout l'état d'esprit de la nouvelle campagne de communication Variance immortalisée par le photographe de la marque, Fabrice Mabillot «photographe de filles et d'ailleurs».

 

Pour sa nouvelle campagne 2010, Variance a augmenté de 57% son budget de communication publicitaire en presse et affichage, par rapport à l'année 2009.

 

Variance mise sur des emplacements qualitatifs et privilégiés au sein de sept magazines féminins, people et tendances les plus prescripteurs : Elle, Marie-Claire, Glamour, Biba, Voici, Gala, et Grazia.

Un plan presse orchestré en deux temps forts : une première vague qui s'échelonne de début février à fin mai 2010 et une seconde vague entre juillet et fin novembre 2010.

 

Dès le mois de mars 2010, Variance s'affichera sur le réseau urbain Abribus/MUPI national le plus prestigieux : des panneaux de 2m² seront habillés aux couleurs de la marque dans les centres villes et les grandes surfaces des agglomérations de plus de 100 000 habitants.

 

Et dès le mois d'octobre, Variance s'immiscera dans les 324 plus grandes gares de France : des instants d'émotion à découvrir en duo sur des doubles panneaux d'affichage de 2m².

 

Un plan média presse et affichage alliant puissance et affinité, à forte répétition, qui permet de toucher plus de 72 millions de femmes, qui seront à coup sûr séduites par le grain si singulier de cette campagne inédite.

 

 

 

 

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.