premium 1
premium 1
actu_1749_vignette

Val'Hor

Le 24 nov. 2009

Pour son opération promotionnelle « Fêtes de fin d'année 2009 », la Commission de la Distribution horticole (Codhor) de Val'hor va communiquer en télévision entre le 19 et le 23 décembre prochains.
Dans une représentation graphique très stylisée, un spot très créatif et percutant, d'une durée de 5 secondes, a été spécialement créé pour l'occasion. Il utilise la symbolique des toits, et plus particulièrement celle des cheminées, pour mettre en scène, à la manière d'une comédie musicale, des bouquets de fleurs. Le message : les fleurs sont LE cadeau à faire à sa maison, ou à celle des autres, pour les réveillons.  
Ce spot publicitaire sera diffusé du 19 au 23 décembre sur les chaînes de France Télévision. Un choix stratégique puisque de nombreux spots interviendront après 20h, soit un moment de forte audience où seule la publicité collective (donc émanant d'organismes comme Val'hor) a le droit de diffusion ; permettant ainsi à la campagne d'émerger sans subir la concurrence des nombreuses enseignes et marques présentes lors des coupures
publicitaires à cette époque de l'année.  
 
Un jingle récurrent
Contrairement aux deux dernières années, c'est donc en télévision et sur plusieurs jours, et non plus en presse quotidienne régionale sur une seule et unique journée, que Val'hor va assurer la promotion des plantes et des fleurs pour les réveillons de fin d'année. Cette volonté d'être présent en télévision devrait se poursuivre dans de futures actions de la Codhor. C'est la raison pour laquelle, à l'occasion de cette campagne publicitaire « Fêtes de fin d'année », un jingle sera créé. Ce court thème musicaI a vocation à être utilisé à chaque publicité audiovisuelle de l'interprofession pour en augmenter encore plus l'impact et la mémorisation.

 

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.