habillage mobile
premium 1
premium 1
actu_1990_vignette

UPSA Conseil // Venise

Le 10 déc. 2009

2ème médicament en France tous segments confondus, Efferalgan est une institution, connue de 91% des français et consommée régulièrement par 52% d'entre eux.
Les antalgiques sont des produits familiers, quotidiens, avec une fidélité bien ancrée dans les habitudes. Avec la vente en libre accès, aujourd'hui en pharmacies, de ces produits achetés en automédication, la notoriété et la proximité émotionnelle des marques, deviennent des éléments stratégiques du mix marketing.

 

Entre aspirine et ibuprofène, le paracétamol reste la molécule la plus répandue à travers les marques leaders qui représentent près de 340 millions d'unités vendues par mois.

 

Après compétition UPSA Conseil, a confié à Venise son plan de communication grand public pour Efferalgan-odis et Efferalgan-vitamine C. Un plan qui vise à dynamiser la marque auprès de tous ses publics.

 

Les créations de l'agence conçues pour la télévision et pour le print décrivent des personnes de profils variés dans leurs activités, et s'inscrit dans un « tour de cadran » qui suggère que la vie ne s'arrête jamais avec Efferalgan-odis et Efferalgan-vitamine C, remède efficace contre les rhumatismes, douleurs, maux de tête, fièvres et courbatures.

 

Signature : « Efferalgan-odis/ Efferalgan-vitamine C. Vous avez mieux à faire qu'avoir mal ».

Imprégnée des valeurs institutionnelles des laboratoires UPSA Conseil, Efferalgan-odis/ Efferalgan vitamine C est une solution rigoureuse qui sait s'effacer derrière les bénéfices apportés à une large communauté, jeunes et vieux, ruraux et urbains. Experte et active, complice et discrète, elle porte des valeurs de transmission et de solidarité indissociables de son histoire.

 

 

 

 

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.