habillage mobile
premium 1
premium 1
actu_2228_vignette

TVLowCost

Le 12 janv. 2010

TVLowCost, les « Vilains Petits Canards » de la publicité ont 5 ans, des filiales dans 11 pays, 130 clients et plus de 900 films télé à leur actif. Pour fêter l’événement, ils communiquent sur i>TELE, BFM TV et LCI.
Jean-Paul TREGUER et Rodolphe MULLER profitent de la crise pour renforcer leur position « d’empêcheurs de tourner en rond » du monde de la pub. En 5 ans, ils ont convaincu 130 marques, ouvert des filiales dans 11 pays (dont New-York et Londres) et réalisé plus de 900 films télé.

Pour célébrer la réussite d’une agence publicitaire d’origine française 100% indépendante, ils s’offrent leur première pub télé sur BFM TV, i>TELE et LCI à compter du 18 janvier 2010 jusque début février.

TVLowCost, un concept unique qui jette un pavé dans la mare de la pub télévision !
Lancée fin 2004 par Jean-Paul TREGUER, PDG, et Rodolphe MULLER, DG-Directeur de la création et leurs associés, la 1ère agence de pub télé low cost a bouleversé le marché de la pub télévision avec ses « Packs TV tout compris » qui permettent aux annonceurs d’aller en TV sur les grandes chaînes nationales dès 300 000 euros tout compris pour une campagne puissante (incluant la création, la réalisation d’une SAGA de spots, un pré-test consommateur, un baromètre IPSOS et 3 semaines sur TF1, F2, F3, F5, M6, C+ et la TNT). L’accueil de la profession fut on ne peut plus glacial… et 5 ans après, c’est encore plus vrai… TVLowCost dérange plus que jamais les agences de pub traditionnelles. Avec son concept, TVLowCost casse les règles et dénonce les abus de la publicité «high cost ».

 

 

 

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.