bannière 2
bannière 2
premium1

The Brand Union Paris - Nouvelles réalisations

Le 4 sept. 2009

Gamm Vert : création du nouveau système de branding pour la 1ère marque de jardinage en France (plus de 100 références). Réflexion sur le design packaging et l'architecture de marque mettant l'accent sur le professionnalisme hédoniste et accessible. L'agence a également réalisé la signalétique ainsi que l'ensemble de la charte graphique.

Danone Maroc : The Brand Union a mené une refonte complète de la marque emblématique YAWMY avec une évolution de l'identité pour lui conférer plus de vitalité et de gourmandise avec impact et statut. L'agence a réalisé également l'ensemble des nouveaux packaging.

Sara Lee : Fort d'un partenariat de plusieurs années sur les marques Catch, Pyrel, Wiliams et Sanex The Brand Union vient de lancer la nouvelle référence du déodorant homme sous la marque Sanex avec une création associant esthétique et efficacité.

Coachclub : La télévision à la demande se développe très fortement en France, la société Coachclub dirigée par Monsieur Thierry Pepin a décidé de lancer des programmes de coaching sportif sur le net. "Nous avons choisi pour construire notre site Web, le modèle Agile Offshore distribué de Xebia qui nous garantit un prix très compétitif, une approche de développement par la valeur, des délais courts et une très grande qualité de code applicatif."
La société a créé ses propres studio d'enregistrement avec une équipe de coach sportifs. The Brand Union a été sélectionnée pour concevoir le programme d'identité visuelle globale. Le logo met l'accent sur le concept mêmes du coaching avec l'individu au centre du processus. La symbolique du double C a été réalisée pour évoquer force, statut, professionnalisme dans un style très sport premium.

ESCE : L'Ecole Supérieur de Commerce extérieur située au Pôle Léonard de Vinci à Paris la Défense a confié à The Brand Union la refonte globale de son identité avec la réalisation d'une charte de style éditoriale.

Academy Video : Academy vidéo est un nouveau service de vidéo à la demande sur FREE. Au programme des cours de danse, de gym, de musique ou même de chasse et pêche. Cette jeune société dirigée par Frédérik Rangé a fait appel à The Brand Union pour la définition du positionnement et le programme d'identité visuelle. L'agence a orienté la marque vers la passion d'apprendre avec une identité académique et affective. Un travail qui a nécessité une étroite collaboration avec les techniciens pour la réalisation de l'ensemble des écrans de cette nouvelle chaine OD.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

L'actualité du jour