habillage
premium1
premium1
actu_3159_vignette

Telligo // 'a comme andré'

Le 26 mai 2011

Telligo, le spécialiste des séjours de vacances à thèmes pour les 4-18 ans, passe à l'offensive en 2010 pour se faire davantage connaître auprès du grand public.

Pour cette nouvelle campagne, l'agence 'a comme andré' ont proposé un angle original qui consiste à mettre en scène des parents qui voudraient participer aux séjours que Telligo ne propose malheureusement qu'à leurs enfants, et qui n'existaient pas lorsqu' ils avaient l'âge de partir en « colo ».

 

Pour toucher cette cible de façon optimale, une campagne multimédia est mise en place par Ecran Média avec un mix entre Internet, radio et presse magazine :

- Sur Internet, Telligo sera présente dans les rubriques féminines des sites MSN, Orange et L'Internaute. Des petites annonces proposant des cours accélérés de sorcellerie, des postes d'astronaute ou de soigneur pour une réserve africaine, intrigueront les visiteurs.

- En presse magazine, essentiellement jeunesse, enfants et ados sont les héros des aventures proposées, dont les parents sont gentiment éjectés en arrièreplan.

- En radio, de petites saynètes mettent en scène un homme (interprété par Bernard Farcy) victime d'une petite régression infantile avant que sa femme (interprétée par Aude Thirion) ne le ramène à la réalité.

 

Une signature synthétise l'ensemble de cette campagne : « Telligo. Les nouvelles colos qui donnent envie de redevenir enfant ».

 

L'ADN - Le 26 mai 2011
premium 2
premium 2

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.