bannière 2
bannière 2
premium1
actu_2345_vignette

Syndicat des Grandes Marques de Porto // Précision

Le 19 janv. 2010

Le Syndicat des Grandes Marques de Porto choisit l'agence Précision pour la communication de son célèbre concours national de sommelier : le 14ème Master of Port.
L'agence de relations presse Précision, dirigée par Magali Faget, renforce son portefeuille de références dans le secteur de l'agroalimentaire, division boissons alcoolisées, avec une nouvelle collaboration client sur 2010 : le Syndicat des Grandes Marques de Porto. En effet, à l'issue d'une consultation, Précision vient de remporter la médiatisation de la 14ème édition du Master of Port auprès des médias professionnels et grand public.

 

Organisé par le Syndicat des Grandes Marques de Porto, présidé par Édith Cayard, Directrice Générale de La Martiniquaise, avec le soutien de l'Institut des Vins du Douro et de Porto et réalisé sous l'autorité technique de l'Union de la Sommellerie Française, le concours Master of Port récompense le meilleur sommelier des vins de Porto de France.

Le Master of Port, qui fête en 2010 sa 14ème édition, est un des concours professionnels les plus prisés pour honorer les sommeliers ayant fait la démonstration d'une culture étendue en matière de vin de Porto. Il est soutenu par les Grandes Marques de Porto Andresen, Ferreira, Gran Cruz, Graham's, Niepoort, Quinta do Noval, Ramos Pinto, Rozès, Sandeman et Taylor's.

 

Missions Agence :

  • Rechercher un parrain VIP porte-parole pour la 14ème édition du Master of Port
  • Concevoir et mettre en oeuvre une stratégie de relations presse BtoB et BtoC visant à médiatiser la finale du concours qui se déroulera les 6 & 7 juin 2010 et rechercher un parrain
Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

L'actualité du jour