bannière 2
bannière 2
premium1

Swiffer // Leo Burnett

Le 31 août 2009

Swiffer en campagne contre la poussière avec Leo Burnett France.
Les ménagères le savent bien, le principal ennemi en matière de ménage, c’est la poussière. Quoi qu’on fasse, on n’en vient jamais à bout.
Heureusement,  Swiffer est  réellement  plus efficace que n’importe quelle méthode traditionnelle. Le balai et le plumeau Swiffer agissent comme des aimants pour capturer poussière,  saletés,  cheveux,  partout dans la maison ainsi que dans les endroits difficiles d'accès. La poussière est capturée et emprisonnée pour de bon, il ne reste aucune trace.
Avec Swiffer, dites adieu à la poussière. C’est l’idée développée dans la campagne conçue par Leo Burnett France qui s’est amusée à prendre l’expression au pied de la lettre.
Ainsi, on assiste, dans le film Marque de 30 secondes, à une scène de séparation entre une jeune femme et… une énorme boule de poussière. On suit alors cette boule dans son périple jusqu’à l’aéroport, où elle prend tristement l’avion pour une destination qu’on suppose lointaine.
La campagne Européenne comprend également 2 films produits (un sur le balai et l’autre sur le plumeau) actuellement diffusée en Italie, Allemagne,  Grèce, Hollande.
Elle  est diffusée en France pour accompagner le relancement de la Marque Swiffer.
Enfin, une campagne Internet reprenant le film Marque se déroule actuellement en Italie. 

 

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

L'actualité du jour