actu_3177_vignette

Suchard // Leg

Arthur Schlovsky invite Helena Noguera pour un clip by Suchard.
Véritable icône du plaisir dans ce qu'il a de plus outrancier, le rocher Suchard est de retour, avec une nouvelle plateforme de communication.

Le rocher Suchard s'affiche à partir du 08 mars 2010 avec pour signature « Le retour du plaisir ».
Il reprend ainsi sa place d'icône comme représentation du plaisir dans ce qu'il a de plus outrancier, à une époque où nous sommes soumis à de multiples dictatures insidieuses (mode, minceur, beauté, politiquement correct) qui nous pousse à unr forme d'auto-censure en matière de plaisir.

La campagne d'affichage se compose de 3 annonces. Elles s'imposent comme un acte de rébellion dans ce monde contraint et offrent un regard caustique et irrévérencieux sur notre époque.Le rocher est mis en scène dans toute sa splendeur, mais garde une part de mystère, ne se révélant qu'à moitié. Cette campagne, signée par l'agence LEG, renoue avec les grandes heures de la Marque et, avec impertinence nous rappelle qu'elle n'a jamais cessé d'être à nos côtés.

 

s

Dans le cadre du lancement de la nouvelle campagne de communication « Le Retour du Plaisir » de Rocher Suchard, ubi bene crée, pendant une semaine,  le 8 by Suchard, la Maison des Plaisirs défendus au Scopitone ! !! Pour toutes les personnes lasses des interdits, de la bienséance et des protocoles, Suchard propose un moment d'évasion et initie les gourmands aux plaisirs épicuriens. Par une porte dérobée, une maîtresse des lieux vous accueillera et vous guidera dans l'antre des péchés capitaux !
Un programme osé du 8 au 13 mars à ne manquer sous aucun prétexte !


Pour faire écho sur Internet à la campagne de communication et promouvoir le lieu éphémère, le studio média Arthur Schlovsky (GroupM) a fait appel à l'artiste Hélèna Noguerra. La chanteuse comédienne, recrutée comme maîtresse des lieux pour son tempérament sulfureux, a pour mission de recruter sur Internet les françaises et français les plus dignes de figurer sur la liste d'invitation de la très select et très controversée  soirée de clôture du lieu, l'Illicite Party.

 www.le8bysuchard.fr

commentaires

Participer à la conversation

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.