habillage mobile
premium 1
premium 1
actu_1429_vignette

St Michel // Australie

Le 3 nov. 2009

Australie et St Michel remettent la madeleine au goût du jour. 
St Michel, marque historique de la célèbre galette, prend la parole pour la première fois sur son nouveau produit pilier : la madeleine. Un objectif : faire rentrer le produit dans le quotidien des consommateurs.

 

« Un jour, une histoire, une madeleine »
Cette campagne signée Australie fait entrer la madeleine de St Michel dans l'esprit  des consommateurs grâce à des rendez-vous quotidiens et originaux. En effet, une série de comics trip diffusée dans la presse quotidienne régionale, met en scène la madeleine à travers des situations absurdes et comiques. On découvre ainsi des madeleines qui jouent à cache-cache ou un couple de madeleines au lit...

 

Un dispositif original web via Twitter
Ce rendez-vous quotidien  s'exprime aussi en web via un dispositif Twitter innovant pour le secteur alimentaire. Chaque jour les followers du compte Twitter « 1jour1madeleine » reçoivent le titre de l'histoire du jour qu'ils pourront retrouver  sur le blog du même nom. Les internautes retrouveront certaines créations diffusées dans la presse mais aussi des histoires exclusivement dédiées au web.

L'opération débute le 3 novembre.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.