premium 1
premium 1
actu_1355_vignette

Sony Ericsson // Production Bandits

Le 29 oct. 2009

Une campagne de communication époustouflante de beauté et de glamour pour célébrer le lancement de « BeJoo by Dolce&Gabbana ».
Sony Ericsson ne pouvait garder le secret plus longtemps : une grande campagne de communication, conçue sous le signe du mystère et du glamour par la célèbre maison de haute couture Dolce&Gabbana, marquera le lancement du mobile Sony Ericsson « BeJoo by Dolce&Gabbana » en France.

 

Elégance, glamour et désir seront les mots d'ordre de la campagne plurimédia « BeJoo by Dolce&Gabbana » qui sera déclinée en presse écrite et sur le web au mois de décembre.
Starisé sous l'oeil artistique de Cyril Guyot dans 6 vidéos inédites, le nouveau « BeJoo by Dolce&Gabbana » plaqué or 24 carats attise toutes les convoitises des « fashionista » et devient l'objet de désir par excellence.

Au cœur du scénario élaboré par Cyril Guyot : cinq femmes belles, mystérieuses, jouant avec leurs propres règles du jeu, sont en quête de l'accessoire de mode ultime.
Les publicités dédiées à la presse écrite s'inspirent directement de ce même scénario.

Dès la première image des vidéos, le téléspectateur est happé par une femme belle et énigmatique qui marche dans les rues. Elle pénètre ensuite dans un lieu sombre et inconnu où elle retrouve quatre autres femmes, toutes très élégantes, l'attendant. La mystérieuse inconnue dévoile alors, tel un bijou rare et précieux, un objet rose poudré. Chaque femme observe alors « BeJoo by Dolce&Gabbana », les yeux brulant de désir et de délectation. L'intrigue atteint son paroxysme lorsque plusieurs policiers jaillissent pour arrêter les cinq femmes. En cause : leur désir insatiable de vivre en marge de la société, leur refus de se soumettre et leur quête sans fin de la beauté.

 

Chaque femme du film porte la collection Automne/Hiver 2010 de Dolce&Gabbana. Particulièrement somptueuse et sophistiquée, cette collection s'accorde parfaitement avec le très précieux mobile « BeJoo by Dolce&Gabbana ».

 

BeJoo by Dolce&Gabbana est une série limitée exclusive. Sa jolie forme biseautée et ses touches dorées à l'or fin en font un véritable accessoire de mode griffé Dolce&Gabbana. De la taille d'un rouge à lèvres (73 cm), il se glisse facilement dans tous les sacs à main, qu'ils soient mini ou maxi ! Sa fonction miroir permet de vérifier à tout moment, d'un coup d'oeil, la perfection de son look. Haute-couture jusque dans ses moindres détails, « BeJoo by Dolce&Gabbana » s'accompagne de 3 pochettes de satin rose pour protéger le téléphone, conserver le chargeur ou transporter vos essentiels beauté. Et ce n'est pas tout : il est également fourni avec des oreillettes signées Dolce & Gabbana !

 

 

 

 

 

 

 

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.