bannière 2
bannière 2
premium1

Sony Ericsson // Iris

Le 16 sept. 2009

 « make.believe » : une nouvelle identité visuelle, témoin de l’engagement de Sony Ericsson pour un divertissement illimité !
Acteur incontournable en matière de divertissement, Sony Ericsson redéfinit son identité visuelle pour être au plus près de ses nouvelles orientations stratégiques.
Sony Ericsson se dote d’une nouvelle signature, « make.believe », que la marque partagera désormais avec sa maison-mère, Sony. Les deux marques affirment ainsi leur volonté de renforcer leur collaboration et d’aller ensemble encore plus loin en matière de divertissement.

En parallèle, Sony Ericsson développe un nouveau logo « identité liquide », en ajoutant 7 nuances de couleurs ainsi qu’une « énergie liquide ». La vision de ce logo futuriste transporte alors instantanément le consommateur dans l’ère du numérique.

Cette nouvelle identité visuelle s’affichera dès les prochaines campagnes de communication de la marque, notamment une campagne de marketing viral qui sera menée à l’occasion des lancements des mobiles Satio et Aino. Sans oublier la grande campagne internationale qui promouvra Sony Ericsson en tant que sponsor officiel de la Coupe du monde FIFA 2010™ !

« Depuis nos débuts en tant que joint-venture, nous avons placé la convergence entre les produits Sony-Ericsson et Sony au cœur de notre stratégie. Notre nouvelle signature, « make.believe », traduit par un slogan unique notre volonté commune d’apporter toujours plus de divertissement aux consommateurs. La redéfinition de notre identité visuelle et de notre signature apporte ainsi une nouvelle pierre à l’édifice de notre stratégie centrée sur le divertissement. Cette démarche témoigne de notre volonté toujours grandissante de nous ouvrir à de nouvelles ères et d’inviter nos utilisateurs à en faire de même ! », conclut Estelle Gibert, Directrice Marketing & Communication de Sony
Ericsson France.

 

signature

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

L'actualité du jour