bannière 2
bannière 2
premium1
actu_2395_vignette

Solvimo // France Télévision Publicité

Le 21 janv. 2010

Solvimo, acteur incontournable dans l'univers de l'immobilier s'invite en télévision pour une seconde campagne de communication.
Depuis le 11 janvier, le réseau immobilier Solvimo renforce la notoriété de la marque par la mise en place d'une importante campagne de communication en télévision.

Pendant 12 semaines, la marque sera présente via un billboard diffusé en pré et post générique de l'émission En toutes lettres présentée par Julien Courbet et Pierre Bellemare aux environs de 18 h 10 et 19 h sur France 2 (soit un total de 106 passages sur la période).

 

›Le parrainage du divertissement du samedi soir en prime time les samedis 20 et 27 février 2010 (Le plus grand Cabaret du Monde ou Les Années Bonheur ou Tenue de Soirée) soit 4 diffusions du spot de 8'' en post et pré générique : 2 aux environs de 20 h 35 et 2 aux environs de 22 h 50, et 40 diffusions du spot de 6'' avec les bandes annonces des émissions diffusées entre le jeudi et le samedi (20 bandes annonces par émission).

 

Solvimo se positionne comme le challenger reconnu des grands réseaux de franchises immobilières et s'adresse à une clientèle de CSP moyenne. Le spot de la campagne s'appuie sur les valeurs du groupe telles que l'Écoute, la Sécurité et la Réactivité et met en scène le logo Solvimo déambulant dans une ville virtuelle. Le billboard de cette campagne a été réalisé par la régie publicitaire de France Télévision.

 

Enfin, cette campagne de communication est déclinée in store avec la présence dans l'ensemble des agences, d'affi ches, vitrophanie, PLV, etc.

 

 

 

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

L'actualité du jour