premium1
habillage

Société Générale // Quintess

Le 27 mai 2011

Quintess se voit confier la dématérialisation du programme de fidélité « Filigrane » de Société Générale.
Pour la deuxième année consécutive, Société Générale confie à Quintess la dématérialisation des primes contenues dans son programme de fidélité « Filigrane ». Les adhérents du programme pourront bénéficier de leurs primes en se connectant directement sur les sites des partenaires, couvrant tous les univers de la grande consommation (photo, jeux, mode, etc.).

 

Pour mettre en œuvre cette évolution majeure dans la vie du programme Filigrane, Quintess a conduit le développement technologique et le management opérationnel de cette solution.

 

« Quintess conduit depuis maintenant plus de deux ans un véritable travail d'innovation en matière de programmes de fidélisation, travaillant tout autant sur les technologies que sur les processus de gestion ou les interfaces clients. Nous sommes convaincus que la dématérialisation constitue ainsi une véritable opportunité pour les marques de réinventer l'expérience de leurs clients au sein des programmes». indique Emmanuel Guian, Président de Quintess.

 

« La dématérialisation permet aussi, au delà des aspects purement marketing, de satisfaire à certains objectifs en matière de développement durable, réduisant l'impact environnemental global des programmes de fidélisation (économies de papier, réduction des transports des primes...). » conclut-il.

L'ADN - Le 27 mai 2011

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.