habillage
premium1
premium1
actu_1123_vignette

Skoda // Shiva Communication

Le 15 oct. 2009

Shiva Communication repousse les limites du web pour révolutionner le paysage auto.
Grâce à Shiva Communication, son agence digitale, Skoda devient la première marque automobile à offrir un potentiel de personnalisation d'un véhicule totalement illimité. L'artiste So-Me et la créatrice Stella Cadente ont ainsi été invités à tester l'outil et réaliser les premières créations. Le résultat est surprenant !

 

 

Stickn'drive un nouveau site de customisation imaginé par Shiva Communication
Shiva Communication a en effet mis au point Stickn'drive, un configurateur internet révolutionnaire, qui permet à chacun d'habiller sa future Škoda Fabia selon ses souhaits.
On ne parle pas seulement de couleur de la peinture, d'accessoires ou de forme des jantes : sur le site Stickn'drive.com, c'est toute la carrosserie, des pare-chocs aux rétroviseurs, qu'on peut habiller en toute liberté grâce aux multiples outils de dessins proposés en ligne.

Avec www.stickanddrive.com tout est possible, les DA, créas en herbe ou le grand public pourront donc s'en donner à cœur joie. L'outil permet de générer instantanément des vues 3D et le fichier d'impression d'un sticker habillant totalement la carrosserie.

 

Une bonne nouvelle pour tous ceux qui en ont assez d'avoir la même voiture que leur voisin : tout le monde peut devenir designer et réaliser sa voiture à un coût moins important que celui d'une peinture personnalisée.

 

 

Un lancement soutenu par un jeu-concours pour le grand public
Pour lancer le concept, Shiva Communication et Škoda organisent un concours du 13 octobre au 15 décembre 2009. Un jury de professionnels désignera la Fabia la plus créative et récompensera le vainqueur en lui offrant une Fabia totalement stickée ! 3000 euros reviendront également à l'internaute dont la création aura reçu le plus de votes.

 

Pour découvrir les créations des VIP et celles des internautes et en savoir plus sur le concept Stickn'drive, rendez-vous sur www.stickanddrive.com.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

L'actualité du jour