premium 1
premium 1
actu_1842_vignette

Skiset // Eulerian Analytics

Le 1 déc. 2009

Skiset sélectionne Eulerian Analytics pour analyser et optimiser la performance de ses campagnes marketing on-line au niveau international.
Eulerian Technologies, éditeur de solutions spécialisées pour le marché du marketing on-line, annonce que Skiset, n°1 de la location de ski on-line, a choisi Eulerian Analytics. La solution sera utilisée pour mesurer l'ensemble des investissements publicitaires internationaux on-line et maîtriser les performances des sites Internet proposés en huit langues.

 

Skiset est le n°1 de la location de ski en ligne, avec un réseau de plus de 750 magasins, situés aux meilleurs emplacements dans 350 stations en Europe et Amérique du Nord. Le site Internet propose d'effectuer la location de matériel de skis, de bénéficier de tarifs attractifs, et d'un large choix de skis et snowboards des plus grands fabricants.

 

Avec un chiffre d'affaires réalisé à plus de 45% à l'international, Skiset souhaitait s'équiper d'un outil, qui lui permette de suivre les performances marketing de ses campagnes, non seulement en France mais sur l'ensemble de ses dix sites, de les optimiser en temps réel et ainsi de suivre ses performances marketing au niveau international.

 

« Nous centralisons maintenant les données de nos sites et de nos budgets marketing avec Eulerian Analytics. Grâce à la richesse de ces données, nous pouvons offrir des services et des produits toujours plus personnalisés à nos clients » déclare Thomas Ducasse, Responsable Marketing Interactif de Skiset.

 

En effet, Eulerian Analytics a été également choisit pour sa capacité à gérer les campagnes d'autopromotion de Skiset en fonction des profils de leurs internautes permettant ainsi de dynamiser leurs sites Internet en temps réel.

 

« Avec Skiset, nous démontrons notre capacité à travailler avec un acteur international et ouvrons notre portefeuille clientèle au marché américain » déclare Jean-Daniel Courties, Directeur Commercial de Eulerian Technologies. « C'est un tournant pour le développement de Eulerian Technologies qui compte à ce jour plus de 500 sites utilisateurs à travers le monde. »

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.