bannière 2
bannière 2
premium1
actu_2437_vignette

SFR // Visigo / 2425 production

Le 25 janv. 2010

"Guillaume Tel", la web série SFR produite par l'Agence Visigo et 2425 production.
Visigo, l'agence spécialisée en stratégie audiovisuelle web et mobile, a lancé une vaste compétition de Web Série pour le portail Internet de SFR.

L'objectif de cette création ? Créer de l'audience sur le portail SFR et offrir à ses internautes une série exclusive et de qualité TV.

"SFR voulait une série drôle et moderne, sans tomber dans le vulgaire, et encore mois dans le trash... Nous avons lancé un appel à candidatures auprès de nos auteurs et producteurs et avons reçu une vingtaine de projets intéressants », détaille Caroline de la Palme, Fondatrice de Visigo.

 

Une série élue par les internautes

SFR a mis toute sa visibilité au profit de cette série et c'est finalement 2 pilotes de deux productions différentes qui ont été soumis aux votes des internautes cet été. Lauréat, Guillaume TEL a été produit dans la foulée pour la plus grande joie des fans qui ont vu apparaître leur série en home du site www.sfr.fr.

 

Le succès à portée de clic
Ce sont 16 épisodes qui se succèdent chaque mardi, soit un épisode délirant toutes les semaines.

Guillaume Tel est un trentenaire comme on les aime : un chouïa macho et complètement attachant. Avec sa mauvaise foi et son humour décalé, il ne pourra que vous faire rire.

En 10 semaines, la web série totalise 350 000 vidéos vues et bénéfice d'une audience en hausse, preuve de l'engouement du public pour ce type de contenu, complètement déconnecté des produits de la marque mais incarnant totalement ses valeurs et son esprit.

"Demain, les marques vont chercher à exprimer ce qu'elles sont profondément, leur esprit et ça les internautes ne s'y trompent pas!" conclut Caroline de La Palme.

À consommer sans modération donc, tous les mardis sur sfr.fr

 

 

 

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

L'actualité du jour