habillage
premium1
habillage
actu_3106_vignette

Sennheiser // Rouge le Bureau

Le 3 mars 2010

David Guetta et Pierre Arditi, ambassadeurs de Sennheiser pour une campagne de publicité percutante !
A l'occasion des fêtes de fin d'année, la marque Sennheiser a lancé une nouvelle campagne de publicité pour ses casques avec à nouveau comme ambassadeur le célèbre DJ David Guetta.

« David Guetta bénéficie d'une grande notoriété, véhicule une excellente image de marque, associée au monde de la fête. C'est le DJ le plus en vogue en France, et il est reconnu sur le plan international, explique Yvan Boileau, directeur de la communication de Sennheiser France. Il est très populaire notamment auprès des jeunes de 15-24 ans, notre cible principale pour cette campagne, mais aussi auprès des 25-45 ans ». Cette campagne publicitaire a lieu au mois de décembre dans le métro parisien qui est un excellent vecteur de communication du fait de son fort taux de répétition. « Par cette campagne de communication, Sennheiser vise à toucher une cible jeune, dynamique, mobile, déclare Yvan Boileau. Avec David Guetta, le lien avec la musique, la fête, le monde branché, la mode, apparaît évident. Nous espérons ainsi continuer à accroître la notoriété de Sennheiser ». Une stratégie efficace au moment où la musique est au centre de toutes les attentions.

Par ailleurs, le constructeur a communiqué dans la presse pour promouvoir ses écouteurs permettant d' « écouter la télé plus fort sans déranger les autres ». Sennheiser a fait appel à un ambassadeur de choix, le comédien Pierre Arditi. « C'est un homme doté d'un très grand charisme et d'une grande élégance. Il est sur le devant de la scène médiatique en ce moment. Il entre complètement dans le coeur de cible des personnes qui achètent nos écouteurs » explique Yvan Boileau.

L'ADN - Le 3 mars 2010

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.