premium 1
premium 1
actu_1922_vignette

SeLoger.com // Alter Persona Films

Le 7 déc. 2009

SeLoger.com, numéro 1 de l'immobilier sur Internet, met en scène ses nouveaux services auprès du grand public grâce à 4 vidéos à l'humour décalé réalisées par l'agence Alter Persona Films.
Ces vidéos seront diffusées exclusivement sur Internet à travers une vaste campagne de marketing viral. La saga SeLoger.com « Merci SeLoger ? » dont le premier épisode sur l'application iPhone se poursuit jusqu'au 28 janvier.

La saga SeLoger.com a pour objectif de faire découvrir aux internautes les nouveaux services pour faciliter leur recherche immobilière sur Internet et la richesse du contenu du site via un format attractif qui permet une forte identification de l'internaute.

 

- Episode 1 - L'application iPhone - lancement de la vidéo le 3 décembre

- Episode 2 - La check-list du déménagement (les divers mémos en ligne pour ne manqueraucune étape) - lancement de la vidéo le jeudi 17 décembre

- Episode 3 - L'agent immobilier : les bonnes raisons de le choisir - lancement de la vidéo le jeudi 14 janvier

- Episode 4 - Le nouveau site de SeLoger.com - lancement de la vidéo le jeudi 28 janvier

 

« Merci SeLoger ? » met en avant plusieurs personnages. Dans ces 4 premiers épisodes, on découvre un jeune couple, Carole et Fred Pavillon, mais aussi Micheline Plante, une retraitée.

Chacun d'eux cherche un logement : un choix de vie, pas toujours évident !

Les embûches pimentent la situation : on se brouille, on finit chacun dans son coin. Heureusement, une voix bienveillante est là pour jouer les médiateurs : l'esprit de la maison délivre ses conseils et chasse les tensions ! A travers ces histoires, les personnages découvrent les solutions proposées par SeLoger.com. Merci SeLoger?

 

SeLoger.com a également fait appel à eBuzzing, plateforme de mise en relation entre blogueurs et annonceurs afin de multiplier la présence des films en ligne. SeLoger.com profite également de tous les supports de la marque pour relayer les vidéos et renforcer l’effet de la campagne.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.