premium 1
premium 1
actu_2015_vignette

Schüco

Le 11 déc. 2009

Protéger efficacement le climat, c'est un jeu d'enfant !
Dans le cadre de la 15ème conférence des Nations Unies sur le changement climatique, Schüco diffuse un spot sur la chaîne CNBC - en tant que précurseur, cette entreprise sait combien il est important pour notre environnement de concevoir des enveloppes de bâtiments durables.

 

La 15ème conférence de l'ONU sur le climat se tient à Copenhague. Il y aura matière à discussion. L'action mieux que les mots ? Pour la société Schüco International KG, c'est une évidence depuis de nombreuses années, comme le montre son nouveau spot TV.

 

" Vous, les adultes, vous parlez toujours deprotection du climat. Alors que c'est un jeu d'enfants d'agir pour l'environnement - avec les fenêtres et les systèmes solaires Schüco. »

 

Ce message central sort tout droit de la bouche d'une petite fille, pendant le spot de 20 secondes, diffusé par la Schüco International KG à l'occasion de la 15ème conférence des Nations Unies sur le climat. C'est le moyen choisi par ce groupe présent dans plus de 75 pays pour pointer le doigt sur la nécessité d'agir de toute urgence pour une protection durable du climat. Dés l'ouverture de la conférence le 7 décembre 2009, ce spot publicitaire est diffusé 24h/24 par la chaîne d'information CNBC Europe, ce qui représente une diffusion quotidienne pouvant aller jusqu'à 20 spots et « hotboards ».

 

CNBC est le seul partenaire média officiel du Sommet de Copenhague, dont l'objectif est d'aboutir à un accord entre les états sur de nouvelles réglementations qui prendront le relais de Kyoto au-delà de 2012. Par ailleurs, il est prévu de réduire les émissions de gaz à effet de serre pour limiter le réchauffement climatique à 2°C.

 

 

 

 

 

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.