premium1
habillage
actu_2861_vignette

Saint Amour // Agence Signe Etc

Le 26 mai 2011

Les gâteaux au fromage blanc, bien que présent sur le marché depuis environ 20 ans, ont souffert des nombreux changements de noms de marque (saint Môret, ligne &plaisir...).
Avec le rachat du site de production à Rambol et la création de l'entreprise Les Pâtissiers de Touraine, Albert Delemarre souhaite donner une seconde vie à ces gâteaux, une renaissance (nouveau pack, reprise du nom d'origine, recherche de nouvelles références etc.), changer l'image des gâteaux oubliés par les consommateurs et mal référencés par les enseignes.
Le but du concours est de continuer cette stratégie de rajeunissement, Saint Amour, un gâteau pour tous à tout moment, un gâteau léger mais gourmand.

 Le thème du concours est "Instant Saint Amour", en moins de 45 secondes le participant (internaute) nous fera partager son instant Saint Amour grâce à une vidéos ou une animation. (voir ci joint le brief du concours).
Les 3 gagnants désignés par votes des internautes se partageront 1 000€.
L'opération se déroule surtout pendant le concours, faire connaître le  produit grâce à internet (grâce aux 3 supports :  youtube, www.instantsaintamour.com et la page facebook "les gâteaux Saint Amour" ainsi que sur des blogs (marketing/cuisine...), post concours, nous continuerons la diffusion des vidéos gagnantes sur la toile.

L'ADN - Le 26 mai 2011

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.