premium 1
premium 1
actu_1566_vignette

Rodier // Public-Idées

Le 12 nov. 2009

Rodier confie son programme d'affiliation à Public-Idées suite au lancement de sa nouvelle boutique en ligne. 
Rodier propose des collections de pulls, gilets et robes en maille. Ses modèles oscillent entre un style basique et fantaisie et la marque se veut précurseur d'une maille créative où l'innovation, la qualité et le prestige restent une priorité.

La nouvelle boutique en ligne Rodier propose toute la collection homme et femme ainsi qu'un large choix de nouveautés et de promotions. Afin de nourrir les ventes sur ce nouvel espace Web, Rodier confie son programme d'affiliation à Public-Idées. La première campagne est dédiée à la nouvelle collection automne/hiver 2009.

Public-Idées va doter les affiliés retenus pour diffuser la campagne d'un ensemble exhaustif d'outils : kit bannières, liens texte et flux XML des produits. Via son outil adFactory, les affiliés peuvent par ailleurs faire une intégration complète de la campagne via des mini-boutiques qu'ils pourront intégrer sur leurs pages.

Sylvain Gross, Directeur Général de Public-Idées, commente : 'Rodier est une marque capable de rebondir depuis toujours. Sa démarche en affiliation témoigne de sa volonté de rencontrer les clients sur le Web, espace de vente incontournable pour le prêt-à-porter. Notre savoir-faire sur le créneau nous permet de leur proposer un réseau d'affiliés éprouvé et efficace et nous sommes ravis de participer à la nouvelle dynamique online de cette marque historique'.

 

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.