premium 1
premium 1
actu_2819_vignette

Réunica // France Télévisions

Le 15 févr. 2010

Réunica renouvelle son partenariat avec l'émission des Racines et des Ailes.
La marque Réunica parraine depuis 5 ans l'émission des Racines et des Ailes. Ce choix stratégique en termes de cibles a largement contribué à la hausse du taux de notoriété assisté de la marque qui passe de 14% en 2007 à 21% en 2009. Fort de ce succès, Réunica renouvelle son partenariat avec France Télévision. La marque capitalise sur l'évolution du paysage publicitaire de cette chaine et contribue à renforcer sa visibilité et à promouvoir ses valeurs au travers du Petit Prince de Saint-Exupéry, emblème de la marque.


500 passages du message Réunica en 2010
La campagne TV, de plus de 2,3 millions d'€ HT bruts, est le pilier central de la stratégie media 2010. Elle est composée de 500 passages autour des 25 émissions Des Racines et des Ailes et permettra de toucher une cible majeure de la marque que sont les jeunes seniors et les décideurs. A cela s'ajoutent les 300 passages lors des rediffusions sur TV5, et les 170 passages autour du Magazine Chroniques d'en haut.


 Capitaliser sur ses valeurs en bénéficiant de l'image du Petit Prince de Saint-Exupéry
La marque Réunica, qui fonde son discours sur les valeurs d'humanisme et de solidarité a choisi, en toute cohérence, le Petit-Prince pour illustrer ses actions.

« En l'associant toujours plus étroitement au Petit-Prince, notre ambition est de faire de la marque Réunica une véritable 'love-marque'. Grâce au Petit-Prince nous travaillons aussi le contenu avec la sortie de nouveaux services qui illustrent nos valeurs ». Précise Laurent Morel, Responsable Identité-Marque du Groupe Réunica.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.