habillage mobile
premium 1
premium 1
actu_2667_vignette

Renault // Publicis Conseil

Le 5 févr. 2010

Renault Mégane « Anneau de Vitesse » et Renault Clio « Suspensions . 

Partenaire de la Fédération Française de Rugby et du XV de France depuis janvier 2008, Renault partage avec le monde du rugby de nombreuses valeurs communes : solidité et fiabilité, proximité et enthousiasme.

Fort de cette association et du succès rencontré en 2009, la marque au losange profite du coup d'envoi du Tournoi RBS des VI Nations le 6 février 2010 prochain pour lancer une nouvelle version de la Série Limitée XV de France.

 

Elle habillera avec un haut niveau d'équipement et un rendu haut-de-gamme les modèles Mégane et Clio, et portera haut les couleurs du XV de France en arborant le coq, blason emblématique de l'équipe.

Pour illustrer ce lancement qui consacre l'association entre le constructeur automobile et le monde du rugby, Renault et son agence Publicis Conseil ont réalisé deux spots publicitaires remplis d'humour et d'esprit rugby.

Soucieux de s'assurer que les véhicules qui portent le nom du XV de France sont aussi solides et fiables que leur équipe, les joueurs du XV de France incarnés par Fabien Barcella, Imanol Harinordoquy et Sylvain Marconnet défient les tests réalisés par les ingénieurs Renault et font subir aux modèles de la Série Limitée leurs propres tests.

 

C'est sans difficulté que Renault Mégane et Clio Série Limitée XV de France passent ces sur-tests et sont officiellement reconnus comme aussi solides et fiables que le XV de France. Les joueurs de rugby sont fiers de voir que les véhicules ont su relever le défi et se montrent solidaires des ingénieurs Renault à l'issue de ces sur-tests.

 

Ils feront donc équipe ensemble avec le lancement des films « Circuit » et « Suspensions » en TV à partir du 5 février sur les chaînes hertziennes, du câble et du satellite. La comédie se poursuivra en radio et sur le web avec une version inédite du film « Circuit. »

 

 

 

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.