habillage
premium1
premium1
actu_1103_vignette

Qatar Airways // Open2Europe

Le 14 oct. 2009

A l'issue d'un appel d'offre, Qatar Airways a choisi de confier ses relations presse à Open2Europe en France et au Benelux.
Open2Europe, agence européenne de communication, annonce le démarrage de sa collaboration avec Qatar Airways, la compagnie aérienne nationale du Qatar. Ce partenariat concerne la France, la Belgique, le Luxembourg et les Pays-Bas.
Cette nouvelle collaboration intervient au moment où Qatar Airways se déploie et se réorganise aux niveaux mondial et régional. Plusieurs appels d'offres ont ainsi été lancés en Europe pour permettre à Qatar Airways de valoriser en termes de communication son développement, mais aussi ses initiatives en matière de R&D et de développement durable, ses investissements et sa recherche permanente de qualité et d'innovation.

La France est une région stratégique pour Qatar Airways, qui vient d'annoncer  l'augmentation de la fréquence des vols Paris-Doha (biquotidiens) et plusieurs ouvertures de lignes (Goa, Amritsar, Melbourne). Le Benelux quant à lui est l'un des marchés porteurs sur lesquels la compagnie va monter en puissance dans les mois à venir. 

 

«La nomination d'Open2Europe s'inscrit dans un cadre plus global, nous amenant à repenser notre organisation qui sera annoncée dans les semaines à venir.  Open2Europe aura pour mission première de nous accompagner dans le succès du passage à un vol biquotidien au départ de Paris et pour le développement de l'image de Qatar Airways au Benelux» déclare Eric Didier, Directeur France-Benelux de Qatar Airways.

 

Open2Europe apporte à Qatar Airways les services d'une agence multisectorielle d'envergure internationale, reconnue dans les relations presse BtoB, BtoC, Corporate et web 2.0, possédant de plus une expertise historique dans le développement durable.

 

« Nous sommes très fiers et heureux de représenter une compagnie aussi prestigieuse que Qatar Airways » déclare Jérôme Mauduit, Président d'Open2Europe. « Ce partenariat nous renforce dans le tourisme, secteur sur lequel l'agence investit de plus en plus »

 

 

 

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

L'actualité du jour