premium 1
premium 1
actu_1801_vignette

Printemps // Pollen

Le 27 nov. 2009

Pollen, pour Printemps, crée le site Noël 2009 et développe un lien "Facebook Connect" pour partager ses idées cadeaux.
Parce que l'objectif du Printemps était de décliner numériquement l'univers produit de son « Noël Slave », Pollen a proposé un site événementiel qui permet la présentation d'un grand nombre d'articles, et leur recherche par filtres successifs (prix, styles, etc.). Les produits y sont présentés de façon qualitative, dynamique et ergonomique. Et le site permet à l'internaute de faire profiter de son repérage d'idées cadeaux à sa communauté d'amis et de relations via des dispositifs de partage.

 

 En effet, l'application Flash développée par Pollen bénéficie d'un lien spécifique vers le dispositif « Facebook Connect ». L'application en ligne permet à tout membre Facebook, s'il visite le catalogue en ligne du Printemps, de faire partager ses coups de cœurs et de les publier sur son « Mur ».

D'un simple clic, ses coups de cœurs et ses contacts Facebook se réunissent pour que l'internaute puisse affirmer ses articles préférés, voire faire sa liste au Père Noël. «  Ce qui nous a intéressé dans la proposition de Pollen c'est la conjonction de la simplicité et des possibilités de la viralité » a déclaré Benoît Rigaut, du Printemps. Le site de Noël est à découvrir sur www.printemps.com.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.