bannière 2
bannière 2
premium1
actu_2463_vignette

Presstalis // Ligaris

Le 26 janv. 2010

Presstalis, acteur majeur de la distribution de la presse et de sa commercialisation, a choisi l'agence Ligaris pour la conception de sa campagne presse nationale d'information sur son  changement de nom.


Nmpp (Nouvelles messageries de la presse parisienne) devient Presstalis
Poursuivant sa stratégie de réformes au service de l'avenir de la presse et s'ouvrant à de nouveaux marchés autour de son expertise logistique, le groupe Nmpp a formalisé sa mutation en changeant de nom et en déménageant en décembre dernier. Le 14 décembre 2009, c'est le nom Presstalis qui a été dévoilé s'accompagnant d'un nouveau logo et d'une signature forte « la proximité va plus loin ».

Deux annonces presse, présentant le même visuel afin de renforcer la cohérence et la mémorisation de ce changement profond, sont prévues dans le dispositif média, visant les 2 cœurs de cible de la campagne :

Une annonce B to B, qui se veut rassurante, tout en installant d'emblée la nouvelle vision stratégique de l'entreprise : « Nmpp devient Presstalis, et c'est bien plus qu'un changement de nom...»

Une annonce B to C, qui présente de façon pédagogique le métier de Presstalis et se positionne comme un nouvel acteur de service autour de l'e-commerce : « Presstalis distribue des journaux, des magazines, et bien plus encore... »

Le plan média comprendra de la presse spécialisée, de la presse quotidienne nationale (Le Monde, les Echos, etc.) et de la presse news magazine (L'Express, L'Expansion, etc.).

 

 


Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

L'actualité du jour